Owen nous manque à tous,

Les témoignages de ses amis de l'athlétisme, de ses copains et copines du collège, de ses cousins et cousines, de tous ceux qui l'ont connu de près ou de loin sont pour nous des trésors qui nous aident face à cette terrible réalité, à cette absence, à cette douleur.

Owen qui aimait tant la vie, qui en profitait à chaque instant en irradiant son énergie autour de lui, vit aujourd'hui à travers nos souvenirs.

Owen, un garçon ambitieux, talentueux, généreux, charismatique, dont l'avenir était si prometteur, attendait bien autre chose de sa vie.

Il voulait simplement vivre sa vie d'adolescent, à fond, puis devenir adulte, être centenaire peut être, garder la forme c'est sur, comme certains adultes qu'il admirait.

Il avait confiance en la vie, se réjouissait de tous les plaisirs qu'elle lui offrait, tout en sachant se discipliner, pour son avenir.

Il était loin d'imaginer que ce jour-là, le premier jour de ses vacances tant méritées, il serait à la merci de cette automobiliste et que sa vie, ses projets, ses rêves, seraient ainsi fauchés, bien trop tôt, si brutalement.