Dimanche 21 avril notre groupe, de plus en plus nombreux, s'est retrouvé pour la 5ème édition du Challenge de l'Elorn à Plounéour-Trez. Nous étions 25 marcheurs, 23 coureurs sur le 7.5 km et une quinzaine sur le semi !

Tout le monde n'est pas présent sur la photo ci-dessous, mais de plus en plus de personnes se joignent à nous, relations, amis, et aussi des coureurs présents sur les courses précédentes venus spontanément nous exprimer leur soutien au point de vouloir porter le t-shirt pour les courses à venir. Cet élan de sympathie nous conforte dans l'idée que notre démarche est positive et très bien accueillie, et que nous devons continuer, pour Owen, pour la bonne cause.

Owen était dimanche dans le cœur de nombreuses personnes: coureurs, marcheurs, supporters. Owen les a portés, sans aucun doute.

Aussi, malgré deux jours d'abattement, nous n'allons pas nous appesantir sur l'animosité de quelques personnes de l'organisation. Tant pis si ces personnes n'ont pas compris notre démarche et nous ont prêté des intentions qui n'étaient pas les nôtres, tant pis s'ils ne partagent pas nos valeurs sportives. Jusqu'à présent les courses auxquelles nous avons participé se sont très bien passées, c'est ce que nous voulons retenir.